Conférence : Les Fulgurances – “Libérez l’entreprise pour innover et performer”

Publié le

 Issues d’un partenariat entre CESI, Impertinents et thecamp, les Fulgurances sont un cycle de soirées-conférences et ont pour vocation de permettre aux salariés de porter un nouveau regard sur le monde de l’entreprise et le management, de s’ouvrir à de nouvelles idées et de répondre aux aspirations de quête et de sens et de besoin d’ouverture. Proposées en fin de journée, les soirées sont centrées autour d’un intellectuel renommé, qui apporte sa vision personnelle sur un thème fort qui interpelle.

 

📌 le 8 juillet à 19h00 à thecamp, Isaac Getz conférencier et auteur mondialement célèbre depuis son livre sur “l’entreprise libérée”,  animera une soirée sur le thème “Libérez l’entreprise pour innover et performer”.

 

Dans un contexte où la vitesse et l’intensité des transformations n’ont jamais été aussi pressantes, on entend souvent que les salariés manquent d’initiative et de créativité. Tout cela est vrai mais en apparence seulement : beaucoup de ces salariés sont dynamiques, inspirés et innovants une fois qu’ils quittent les murs de leur entreprise. Imaginez des organisations dans lesquelles les salariés sont libres et responsables, des organisations qui atteignent des sommets de performance, des organisations dans lesquelles les salariés sont engagés, créatifs en permanence et heureux… ! Du rêve? Pas du tout ! Isaac Getz a observé le fonctionnement d’entreprises ayant fait ce pari, et le type de leadership grâce auquel elles se sont transformées. Il vient partager, lors de cette conférence exceptionnelle, les enseignements de ce changement majeur dans l’organisation du travail et la façon de le conduire.

 

S’inscrire à la conférence