Vous souhaitez vous démarquer sur le marché de l’emploi ? Offrez vous en 2019 la possibilité de vous spécialiser en Excellence Opérationnelle !

Publié le

Dans un contexte économique et technique en constante évolution, les entreprises doivent s’adapter en permanence et de plus en plus vite pour réagir de manière efficace à leur environnement et améliorer leurs performances.

Cette formation « Manager de l’Amélioration Continue et de l’Excellence Opérationnelle » va vous permettre de développer des compétences transverses pour mettre en œuvre une politique d’amélioration continue efficace. Elle est labellisée par la CGE et offre un titre RNCP de Niveau I.

Perspectives de carrières avec ce Mastère Spécialisé® en Amélioration Continue :

◼ Ingénieur amélioration continue / Lean
◼ Directeur industriel
◼ Chef de projet amélioration continue / Lean

Cette formation apporte aux apprenants la maîtrise des outils de bases utilisés de manière courante dans le domaine de l’amélioration continue pour être en mesure de définir et mettre en place une stratégie visant l’excellence opérationnelle. La maîtrise des outils qu’ils auront acquise durant la formation devra leur permettre de piloter des chantiers visant une approche globale de l’amélioration de la satisfaction des clients.

Thématiques abordées :
◼ Déclinaison du Lean dans les différents secteurs industriels
◼ Processus et méthodes d’optimisation permanente de système de production
◼ Diagnostic de la performance
◼ Outils statistiques au service de la performance

Découvrez le programme

Vous souhaitez en savoir plus ?
📧 swolkowicz@cesi.fr 
☎ 04 42 97 14 26