Publié le
Dans le but d’accompagner nos admissibles dans leur recherche d’alternance, le CESI Alternance Informatique & Numérique Aix-en-Provence, organise un JOB DATING – GARDEN PARTY
– Vendredi 8 juin 2018 de 9h à 13h –
- Manager des systèmes d’information
- Gestionnaire en maintenant et support informatique
- Responsable en ingénierie systèmes réseaux
- Spécialisation Web Concepteur
- Responsable en ingénierie des logiciels
Bénéficiez d’une formule de recrutement « éclair », avec des entretiens d’embauche limités à 7-12 minutes qui favorisent les rencontres et les dialogues. Autour d’une boisson fraîche, ce modèle vous offre la possibilité de passer un maximum d’entretiens dans un minimum de temps. Pour les candidats, c’est l’occasion de retrouver plusieurs recruteurs dans la même journée sans suivre le schéma classique CV et lettre de motivation.
Rythme de l’alternance : 3 semaines en entreprises / 1 semaine par mois au CESI.
>> Vous êtes intéressés pour participer au Job Dating – Garden Party ? Inscrivez-vous jusqu’au 31 mai, via le formulaire ci-après. Attention, places limitées !
1
Step 1
Contactez notre équipe :
Florence PETIT
Ligne directe : 04.42.97.14.18
CESI D’AIX EN PROVENCE
Eurôpole de l’Arbois
Pavillon Martel – BP 30
13545 Aix-en-Provence