Les Fulgurances : L’innovation frugale, comment faire mieux avec moins ?

Publié le

En plein essor mondial, l’innovation frugale est un mouvement éclairé de cocréation de valeur qui répond à l’urgence à la fois écologique et sociale. Il s’agit de développer des produits et services de qualité abordables et durables qui ont un impact positif sur la société et la planète, tout en consommant le moins de ressources possible, sans polluer.

Cette stratégie de croissance révolutionnaire repose sur plusieurs tendances de fond (la consommation collaborative, l’économie circulaire et régénératrice, le mouvement des makers) et des technologies de rupture (l’intelligence artificielle, l’impression 3D).

Créer ensemble un monde meilleur avec peu de ressources ? C’est possible !

 

S’inscrire à cette conférence du 3 octobre 2019

 

Navi Radjou : Auteur, Conférencier et Conseiller

Navi Radjou est un conseiller en innovation et leadership basé dans la Silicon Valley.

Affilié à la Judge Business School de l’Université de Cambridge, Navi a fait partie du conseil sur le programme mondial d’innovation du World Economic Forum et écrit pour le site de la Harvard Business Review.

En 2013 il a remporté le prestigieux Thinkers 50 Innovation Award et est intervenu à TED Global 2014. Il est reconnu comme l’une des 50 personnes les plus influentes qui pensent l’innovation en France.
Il est le co-auteur de L’innovation Frugale, Comment Faire Mieux avec Moins, qui a gagné l’Award du meilleur livre 2016 du CMI Management Book.
Conférencier très recherché, il est cité par les médias du monde entier. Franco-Américain d’origine Indienne, Navi vit à Palo Alto en Californie.

 

Issues d’un partenariat entre CESI École de Formation des Managers, les Impertinents et thecamp, les fulgurances sont un cycle de soirées-conférences. Elles ont pour vocation de permettre aux salariés de porter un nouveau regard sur le monde de l’entreprise et le management, de s’ouvrir à de nouvelles idées et de répondre aux aspirations de quête de sens et de besoin d’ouverture. Proposées en fin de journée, les soirées sont centrées autour d’un intellectuel renommé qui apporte sa vison personnelle sur un thème fort qui interpelle.