Portrait de Marius Vannucci, un ancien apprenant qui a créé sa propre structure

Publié le

Découvrez le portrait de Marius Vannucci, diplômé de CESI École Supérieure de l’Alternance d’Aix-en-Provence

Marius Vannucci est un jeune passionné, plein de vie et d’énergie, pompier volontaire à ses heures perdues. Après sa formation de niveau bac +2 dans le domaine Hygiène, Sécurité, Environnement, il a souhaité poursuivre ses études, dans la même voie. En 2018, Marius a suivi à CESI École Supérieure de l’Alternance le parcours Responsable Qualité, Sécurité, Environnement, sur le campus d’Aix-en-Provence.

Un peu avant la fin de son parcours, l’idée de créer sa propre structure s’est imposée à lui. Une fois son diplôme en poche, Marius s’est associé à Fabrice Pellegrini pour créer son entreprise : « VR Life ».

Le concept ? Un espace de 250 m² pour vivre des expériences immersives en réalité virtuelle. VR Life propose à ses clients de relever les divers défis de ses aventures immersives : expériences free roaming coopératives, arcade en solo ou en multijoueurs, simulateurs… des installations innovantes pour passer un pur moment de divertissement !

Marius a en outre associé son concept de divertissement à son parcours puisqu’à VR Life il est possible de suivre des formations en réalité virtuelle : formation EPI (Équipier de Première Intervention), formation SST (Sauveteur Secouriste du Travail) et management.

VR Life, situé à moins de 400 mètres du campus CESI d’Aix-en-Provence, propose également un espace bar avec des cocktails et tapas dans un esprit typiquement sudiste afin de se délasser en fin de journée entre amis ou en famille, mais aussi un espace détente avec jeux de société, bandes dessinées et consoles de jeux.

Découvrez le site VR Life : vrlife.fr

Afterwork Afterwork Afterwork
Afterwork

Vous n'avez pas pu assister à notre Journée Portes Ouvertes ?

Laissez-nous vos coordonnées, nos équipes vous recontactent !