Vie Associative

Vie associative du campus CESI Aix-en-Provence

Qu’est-ce qu’un BDE ?

Un Bureau Des Élèves (ou étudiants) est une association qui a pour but de proposer des activités extra-scolaires telles que des soirées étudiantes, l’accueil des nouveaux étudiants ainsi que des activités culturelles ou sportives.

Le BDE du campus CESI Aix-en-Provence

Le BDE du campus CESI Aix-en-Provence est une association d’étudiants provenant des différentes écoles du campus avec pour objectif de fédérer les étudiants de l’établissement.
Vous souhaitez participer au BDE ? Vous avez un projet ou des questions sur son fonctionnement ?

Contactez-les par email

CESI Alumni

CESI Alumni est l’association des élèves et diplômés de CESI. Les délégations travaillent à la constitution d’un réseau puissant et structuré regroupant plus de 60 000 élèves et diplômés. Elles rassemblent les Alumni autour d’une structure associative, chargée d’organiser des rencontres et de proposer des échanges.

Découvrir CESI Alumni

Journée Portes Ouvertes Journée Portes Ouvertes Journée Portes Ouvertes
Journée Portes Ouvertes

SAMEDI 7 DÉCEMBRE 2019 - 10h à 17h

Viens vivre une expérience unique à la journée portes ouvertes CESI !

Viens vivre en LIVE l’expérience CESI.

Visite les backstages de ton futur campus : environnements numérique interactifs, laboratoire de recherche…

Échange avec nos équipes et nos étudiants dans l'un de nos 25 campus en France.